Fonctionnement

1 Choisissez votre cadeau d’entreprise directement sur le site

Sélectionnez parmi les différentes catégories d’objets publicitaires celui que vous souhaitez personnaliser.

2 Personnalisez votre produit avec une photo, votre logo ou votre texte

Nous acceptons un grand nombre de formats d’images.

> Format matriciel (jpg, gif, png…)

L’image est composée de points appelés pixels. Très souvent utilisée pour les photos. Lors de l’agrandissement d’une image matricielle, cette dernière devient floue, car les pixels ressortent, ce sont les carrés qui apparaissent sur l’écran. Si vous souhaitez télécharger une photo, nous vous suggérons de télécharger l'image directement à partir de votre appareil photo numérique sans le redimensionner. Plus l'image est bonne, meilleure est la qualité de l'impression. Si vous avez un fichier qui se termine par .JPG, .JPEG, .BMP où .PNG, c'est une image matricielle.

> Format vectoriel (ai, eps)

Une image vectorielle est composée de lignes et de formes. C’est le format d’image le plus souvent utilisé par les professionnels, elle est couramment exploitée pour les logos et les textes d’entreprise. Il s’agit d’un système de proportionnalité et de coordonnées. Chaque élément à une place bien définie ce qui empêche la déformation de l’image. La vectorisation permet d’agrandir ou de réduire une image à volonté sans qu’elle ne perde en qualité. Elle ne sera jamais pixélisée. Si vous avez un fichier qui se termine par .AI, .SVG, .EPS ou .PDF, c'est probablement un fichier vectoriel.

> Ajout de texte

Nous exploitons les mêmes polices que Google pour vous proposer une grande sélection de polices professionnelles. Cliquez simplement sur l'icône "T" pour le texte et commencez à taper. Une fois votre message entré, vous pouvez placer votre texte en le faisant glisser avec votre souris. Vous pouvez modifier la police, la couleur du texte et le style de police (gras/italique) à l'aide de la barre d'outils.

> Superposition d’éléments

Sur notre site vous pouvez définir différentes couches de votre personnalisation. Afin de mettre une image "derrière" un texte par exemple, ou de mettre une forme "en avant" de votre création. Cliquez simplement sur l'élément de texte pour le sélectionner. Une ligne pointillée apparaîtra autour de l'élément avec de petites boîtes (poignées) dans le coin pour le redimensionner. Déplacez votre souris vers la barre d'outils et cliquez sur l'icône "Déplacer vers l’avant". Vous pouvez également sélectionner l'image de la même manière et cliquer sur l'icône "Déplacer vers l'arrière". Les deux icônes sont utiles si vous travaillez avec trois éléments ou plus.

3 Régler dans un espace sécurisé

Vous pouvez effectuer le paiement de votre commande par carte de crédit (CB, Visa ou Mastercard), ou PayPal. Nous accordons une attention particulière au service client et nous veillons à ce que nos clients puissent recevoir un retour rapide et efficace à toutes leurs demandes, qu'elles soient réalisées par internet ou encore par téléphone.

4 Suivez votre commande

Vous recevrez quelques minutes après avoir passé votre commande un mail de confirmation avec votre numéro de commande. Vous pouvez suivre l’avancement dans la rubrique "Espace personnel", vous pourrez y observer le traitement de votre commande. À l’expédition vous recevrez un mail de confirmation d’envoi, si vous avez sélectionné l’envoi avec suivie vous recevrez le numéro y correspondant.

Votre commande est envoyée avec FedEx