Conditions générales de vente

Les présentes ont pour objet de fixer les Conditions Générales de Ventes du site Goodies Sans Minimum.

  • Site : www.goodies-sans- minimum.fr
  • Utilisateur : L'Utilisateur est toute personne qui utilise le Site ou l'un des services proposés sur le Site.
  • Membre : Le terme « Membre » désigne un utilisateur identifié sur le site.
  • Contenu : Le terme « Contenu Utilisateur » désigne les données transmises par l'Utilisateur dans les différentes rubriques du Site.

Mises à jour le 04 septembre 2017

L'entreprise

Skydesign, créé en 2001, est une société française basée en région parisienne.

Accessibilité du site

Le site web www.goodies-sans-minimum.fr est normalement accessible 24h/24, 7j/7 pour l'ensemble des utilisateurs.

Sky design ne saurait toutefois, être tenu pour responsable des discontinuités du site et de ses services, qu'elles soient volontaires ou non, et se réserve le droit, de fermer sans préavis temporairement ou définitivement l’accès partiel ou complet aux services proposés pour effectuer des mises à jour, des modifications ou améliorations d’accessibilité.

Paiement

Le paiement en ligne par carte de crédit est réalisé via le système de sécurité qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau. Vous recevrez un mail de confirmation à la suite de votre commande.

Données personnelles

Conformément à la loi dite "informatique et libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès aux informations personnelles vous concernant. Vous pourrez les compléter, les modifier ou les retirer en contactant le service client Mon Cadeau en Verre.

Seules les données concernant votre historique de transaction sur le Site seront conservées pour la durée légale de conservation de données comptables. La base de données constituée a fait l'objet d'un dépôt auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro 2096621 v 0

Livraison

Les délais sont donnés à titre indicatif et restent sous réserve de la disponibilité des articles. En général la livraison a lieu sous 10 jours.

Un éventuel retard de livraison ne pourra en aucun cas donner lieu à des dommages et intérêts, à une annulation de commande, à un refus d'acceptation de marchandise ou à un report de règlement.